Cross du collège

Le cross du collège Marcel Grillard se déroulera cette année le vendredi 20 octobre 2023 de 09h00 à 12h00 à l’espace Matignon de Bricquebec (Salle Jean Eliard). Cette action s’inscrit dans le cadre du Projet d’établissement du Collège et constitue une action fédératrice pour tous les élèves.

Cet évènement permettra également de participer financièrement au fonctionnement de l’association sportive, d’apporter une aide, par le biais du foyer socio-éducatif à toutes les sorties et voyages du collège et de soutenir l’association « Les Restos du coeur ».

Au travers de ce fonctionnement, nous souhaitons que tous les élèves soient acteurs des différentes actions de l’établissement et espérons un investissement motivé dans cette entreprise collective.

Les familles souhaitant encourager les coureurs sont les bienvenues.