Cross du collège

Une très belle réussite encore, sous le soleil, pour le cross du vendredi 17 octobre sur l’espace Matignon à Bricquebec !

10 courses au total : CM2 / 6° / 5° / 4° et 3°, filles d’une part, garçons de l’autre.
Tous les élèves ont participé, soutenus par leurs camarades, à des vitesses variées en fonction de l’aisance de chacun.e.
 
Une équipe de la Croix Rouge était présente pour prendre en charge les élèves en difficulté : quelques muscles froissés, des petits malaises pour ceux qui n’avaient pas pris le temps de déjeuner le matin avant l’effort à fournir... A une exception près, tous les collégiens et leurs pairs de primaire ont pu rejoindre ensemble et dans la bonne humeur le collège pour y déjeuner et surtout assister au podium et la remise des médailles.
 
La participation de quelques adultes, enseignants ou autres personnels, a également été très appréciée par tous.

Un grand bravo à toutes et tous et un grand merci aux organisateurs !

Photos