3èmes : « En route pour le brevet » 2019

Dans le cadre de la préparation du DNB, les élèves de 3ème du collège ont profité d’un séjour de deux jours à Sciotot ou à Siouville organisé par les professeurs : le jeudi 20 et le vendredi 21 juin 2019 pour les 3C et 3D et les lundi 24 et mardi 25 juin pour les 3B et 3E. Au programme : révisions du brevet par petits groupes, activités sportives (course d’orientation et escalade) et quiz portant sur le programme du brevet...

Pour assurer l’encadrement sur les sites de Sciotot et de Siouville, les enseignants d’EPS ainsi que les professeurs principaux des classes étaient mobilisés. D’autre part, des rotations avec les enseignants des disciplines des épreuves écrites du brevet seront organisées.

Retrouvez quelques images de ce séjour ci-dessous.