6èmes : Sensibilisation au handicap et à la différence

Dans le cadre des actions du CESC, les élèves de 6° vont participer à une intervention conjointe de Mme Daviault, infirmière scolaire et de Mme Labou, assistante de service sociale, afin de sensibiliser les élèves à l’acceptation de l’autre, du handicap et de la différence. Cette séance permettra des échanges sur les questions de handicap autour du visionnage du cout-métrage d’animation « La petite casserole d’ANATOLE » d’Eric MONTCHAUD.

Afin de ne pas perturber les cours, ces interventions auront lieu sur des heures de permanence des élèves.
Attention ! Certaines classes devront donc être présentes au collège sur des heures libres dans l’emploi du temps. Cette heure obligatoire s’inscrit dans le parcours Citoyen.

Veuillez trouver ci-dessous le planning :