Continuité : informations du 20 mai 2020

Mesdames, Messieurs,

Les conditions d’accueil des élèves la semaine du 25/05 au 29/05 demeurent inchangées.
Seuls les élèves qui étaient prévus les 18 et 19 mai seront accueillis.
Comme cela avait été annoncé dans une précédente information, le dispositif pourra évoluer la 1ère semaine de Juin en fonction des nouvelles directives du ministère.

Vous en serez informés dès que possible.

Si votre enfant doit être absent l’une des journées prévues la semaine prochaine, merci de nous en avertir par mail ou téléphone le plus tôt possible.

Remarque :
Les emplois du temps des jours à venir seront publiés très prochainement. De nouvelles matières vont pouvoir à nouveau faire leur apparition, notamment les enseignements artistiques et l’EPS.
Pour l’EPS, des consignes supplémentaires sont à prendre en compte :
- les élèves feront cours dans l’enceinte du collège ; ils n’auront pas accès aux vestiaires. Il conviendra que ces jours-là, les élèves viennent habillés avec une tenue appropriée.
- les cours d’EPS se tiendront en fin de matinée ou en début d’après-midi pour éviter trop de manipulation des masques. Toutefois, ces jours-là, si vous avez la possibilité de mettre un 3° masque dans les affaires de vos enfants, il sera le bienvenu.

Cordialement,

Mme Saubert