Continuité : Nouvelle organisation envisagée

• Pour les élèves des 6ème et 5ème,
    Afin de pouvoir proposer un accueil le plus large possible des élèves qui souhaitent revenir au collège, nous avons arrêté une nouvelle organisation la semaine prochaine.
    Les détails de celle-ci vous seront communiqués dans les jours à venir. A titre d’information l’accueil se fera désormais de la manière suivante avec une alternance de semaines A et B :
     6ème : lundi / vendredi (6A-6B-6C-6D en semaine A et 6E-6F-6G en semaine B).
     5ème : mardi / jeudi (5A-5B-5C en semaine A et 5D-5E-5F en semaine B).
    A ce titre, si vous aviez répondu « NON » au premier sondage, et que vous avez changé d’avis, vous pouvez nous faire parvenir une demande par mail avant le jeudi 04/06/20 à 12h. Passé ce délai, nous ne pourrons plus rajouter d’enfants sur les listes. Merci de n’utiliser que le mail du secrétariat : ce.0500010p@ac-caen.fr
  • Pour les élèves des 4ème et 3ème,
    Afin de pouvoir proposer un accueil le plus large possible des élèves qui souhaitent revenir au collège, nous avons arrêté une nouvelle organisation.
     4ème : lundi / vendredi (4D-4E-4F en semaine A et 4A-4B-4C en semaine B).
     3ème : mardi / jeudi (3D-3E-3F en semaine A et 3A-3B-3C en semaine B).
    Remarque : une alternance par groupes pourra être rajoutée dans les classes dont les effectifs sont supérieurs à 12 élèves. A ce titre, nous rappelons qu’un sondage est accessible dans Pronote uniquement à partir du compte élève. Le sondage ne sera plus accessible après le mercredi 03/06/20.
    NB : Si vous ne parvenez pas/plus à lire un message dans Pronote, est peut-être coché par défaut le paramétrage suivant « afficher uniquement les messages non lus ». Si tel est le cas, cela veut dire que vous ne pouvez lire les messages qu’une fois. Pour avoir accès à l’ensemble des informations concernant le protocole sanitaire d’une semaine sur l’autre sans restriction pensez à choisir « afficher tous les messages ».