Enquête locale sur le climat scolaire

Nous avons décidé d’organiser une enquête locale de climat scolaire visant à mettre en place une démarche d’amélioration continue du bien-être dans l’établissement et contribuer à prévenir les violences et le harcèlement.
En tant que parents d’élèves, personnels, membres de la comunauté éducative, nous vous invitons à participer à cette enquête en ligne.
Pour ce faire, vous voudrez bien vous connecter à l’adresse recue par mail ou par Pronote.
Ce lien sera actif du 8 février 2021 (6h30) au 26 février 2021 (19h).
Cette enquête est anonyme et totalement confidentielle.
(Privilégier un PC fixe pour réaliser l’enquête, des erreurs surviennent sur tablette et smartphone).
En cas de nécessité, un poste informatique sera à votre disposition au collège pour réaliser l’enquête (du 8/02 au 19/02), sur RDV uniquement (compte tenu du contexte sanitaire).

Les élèves aussi répondront à cette enquête au collège sur le temps scolaire.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et nous vous remercions pour votre participation à cette enquête au bénéfice de tous.