Continuité pédagogique avril 2021

Les annonces présidentielles du 31 mars bouleversent l’organisation générale de cette fin d’année. Le calendrier des vacances est modifié :
Les cours auront lieu en distanciel du mardi 6 avril 2021 au vendredi 9 avril 2021 au soir. (le lundi 5 avril reste férié).
Les vacances sont décalées aux deux semaines suivantes : du samedi 10 avril au dimanche 25 avril.
La reprise des cours aura lieu en distanciel du lundi 26 avril 2021 au vendredi 30 avril 2021 au soir.
La reprise en présentiel devrait avoir lieu le lundi 3 mai, sous des modalités qui ne nous sont pas encore connues.
Pour les deux périodes en distanciel, l’entrée unique cette année sera Pronote dans l’onglet travail à faire. Les enseignants y auront déposé soit les documents correspondant aux cours, soit les liens vers les espaces habituels de travail de vos enfants.
Le collège restera à votre disposition pour tout problème de connexion que vous pourriez rencontrer. Dans les cas exceptionnels de problème de connexion, vous pourrez prendre rendez-vous au collège afin de reprendre le travail de votre enfant.
Nous vous accompagnerons bien évidemment comme pour chaque période en distanciel afin de permettre la continuité pédagogique pour vos enfants