RAID UNSS

« Le raid du secteur Hague, regroupant les collègues de Bricquebec, Les Pieux, Beaumont Hague et Flamanville, s’est déroulé les 8 et 9 juin, dans le parc du château de Flamanville. Pas moins de 225 élèves se sont retrouvés pour participer à cette manifestation, soit en tant que concurrents ou de jeunes officiels. Une nuitée sous tente était prévue pour l’ensemble des acteurs. Sous un temps clément, les compétiteurs se sont engagés sur trois boucles, comportant chacune diverses activités telles que le kayak, tir à l’arc, slake Line au-dessus de l’étang....
Les jeunes officiels, quant à eux, ont participé à la mise en œuvre et au bon déroulement de ce raid. Les élèves sont rentrés fatigués mais avec des souvenirs plein la tête !
Vivement la prochaine édition ! »

J. OMONT, pour l’équipe EPS