Promotion de la santé : opération petit-déjeuner

Dans le cadre du programme de SVT de 6ème, votre enfant participera à un petit déjeuner équilibré organisé par le collège le vendredi 3 décembre 2021 ou le vendredi 10 décembre 2021 selon le planning ci-dessous.

La présence de votre enfant à cette activité est obligatoire. Les élèves seront servis et conseillés par les élèves de 3èmes de l’atelier HAS (hygiène, alimentation, service) et par leur professeur Mme Peillout.

Pour le bon déroulement de ce petit déjeuner nous vous demandons de veiller à ce que votre enfant déjeune légèrement ce matin-là.

Afin de rappeler à votre enfant les éléments nutritionnels à favoriser lors du petit-déjeuner, la semaine suivante votre enfant assistera à un rappel sur les bienfaits du petit-déjeuner par Madame Goubert diététicienne nutritionniste.

La présence de votre enfant à cette action de promotion de la santé est obligatoire et aura lieu le lundi 13 décembre 2021 ou le jeudi 16 décembre 2021 selon les classes.

Sensible à votre confiance, je vous prie de croire en mes sincères salutations.

L’infirmière scolaire

Planning de l’opération petit-déjeuner :
• 6A : vendredi 10 décembre à 9h00
• 6B : vendredi 10 décembre à 9h30