Assemblée générale de l’APE

Bonjour,

L’association des parents d’élèves du collège organise son assemblée générale le vendredi 16 septembre 2022 à 18h00, au collège en galerie bleue.

Cette année nous devons renouveler le bureau pour pouvoir continuer à représenter les parents aux instances du collège (commissions, conseils de classes et conseils d’administration) afin de défendre les intérêts de nos enfants.

Pour information, nous n’avons pas vocation à organiser des manifestations comme dans une APE d’école maternelle ou primaire, cela vous prendra peu d’heures de votre temps libre.

En tant que Président je souhaite passer le relais car je n’aurai plus d’enfant au collège l’année prochaine. Je souhaite accompagner le nouveau président ou la nouvelle présidente en étant en binôme cette année scolaire. La place de trésorier est également vacante.

Nous vous attendons nombreux le vendredi 16 septembre à 18h00.

Cordialement,

Les membres de l’A.P.E du collège Marcel Grillard.