PASS Culture pour le élèves de 15 ans et plus

PASS CULTURE

Vous êtes responsable d’un enfant qui va avoir 15 ans, ou 16 ans cette année.
Vous êtes un élève qui va avoir 15 ans, ou 16 ans cette année.

 À partir du 20 janvier pour les élèves de plus de 16 ans, une somme de 30 € sera disponible. Cette somme ne sera plus utilisable après les 17 ans de l’élève.

 À partir du 31 janvier pour les élèves de plus de 15 ans, une somme de 20 € sera disponible. Cette somme ne sera plus utilisable après les 16 ans de l’élève.

Passé la date anniversaire, cette somme, ou son reliquat, sera perdue : le compte étant alors alimenté avec la somme de l’année suivante.

Cette somme sera disponible par l’intermédiaire du compte educonnect, dont vous avez eu les identifiants et mots de passes en début d’année et qui vous servent à vous connecter sur l’ENT.

Vous aurez accès ensuite à l’application PASS CULTURE, disponible sur tous les types de téléphone, ou en utilisation directe sur le site web pass culture (https://pass.culture.fr/) :

ou en flashant le code disponible dans la pièce jointe.

Vous aurez ainsi accès à un catalogue de produits que vous pourrez acquérir avec les sommes qui vous sont offertes.

N’hésitez pas à nous contacter en cas de difficultés techniques.

L’équipe du collège