Chorale au collège de bricquebec

Les élèves de la chorale du collège ainsi que les élèves de la SEGPA nous ont offert un magnifique récital dans la galerie bleue du collège.
Un grand bravo à eux et aux enseignants qui les ont préparés tout au long de l’année !

Photos