Carnaval du collège

Mardi 4 juillet après-midi, la cour de récréation s’est transformée en un défilé de déguisements et de prestations incroyables.

Après les délibérations du jury les gagnants sont :

1 - Les requins Painyinye
2 - Les jum’s
3 - La Team M&M’S
4 - Julien le résistant

Bravo à tous les élèves pour leur participation !

Photos