Tournoi de foot

Pendant le mois de juin, un tournoi de foot a été organisé par la vie scolaire dans le temps du midi.

Une finale entre l’équipe gagnante ("Caen") et les enseignants s’est déroulée vendredi 30 juin et les enseignants ont gagné aux penalty !

Photos